Fautes :
• le volant tombe en dehors des limites du terrain (un volant dont la base tombe sur la ligne est bon).
• la raquette ou les vêtements d'un joueur touchent le filet alors que le volant est en jeu.
• le joueur frappe le volant au dessus du filet dans le camp adverse (on peut toutefois, "suivre" le volant par-dessus le filet avec sa raquette au cours de l'exécution d'un coup).
• le volant est porté puis lancé lors de l'exécution d'un coup.
• le volant est frappé deux fois de suite par le même joueur. Toutefois, il n'y a pas "faute" si le volant touche la tête de raquette et le cordage en un seul coup.
• le volant est frappé successivement par un joueur et son partenaire.
• le volant touche le corps ou les vêtements d'un joueur, le plafond ou tout objet en dehors du terrain.
• le joueur a une conduite offensante, ou persiste après avoir reçu un avertissement.
• le partenaire du receveur renvoie le service.
• le serveur, en essayant de servir, manque le volant.
• le volant touche le filet ou un poteau et commence à tomber vers la surface du terrain du côté du joueur qui a frappé le volant.
Il y a "lets" si ...
Lets :
• le serveur sert avant que le receveur ne soit prêt;
• au moment du service le serveur et le receveur commettent simultanément une "faute";
• le volant est pris sur le filet et reste suspendu, ou si, après l'avoir franchi il est pris dans le filet, sauf au service;
• pendant l'échange le volant se désintègre et la base se sépare complètement du reste du volant;
• il se passe un évènement imprévu ou accidentel.
Si un "let" se produit, l'échange depuis le dernier service ne compte pas et le joueur qui a servi, sert à nouveau.
Le volant n'est pas en jeu lorsque :
• il touche le filet ou un poteau et commence à tomber vers la surface du terrain du côté du joueur qui a frappé le volant;
• il touche le sol;
• une "faute" ou un "let" s'est produit.